Pierre Moscovici : Hier et aujourd'hui

Publié le par Sélim

Hier

Pierre Moscovici nous confiait hier qu'il se prononçait en faveur d'une primaire à ouverte à tous les partis de gauche en imaginant l'élan que cela pourrait susciter en faveur du futur candidat aux présidentielles.

Il a également répondu à nos questions concernant l'existence d'idées à gauche. Il a alors dénoncé une forme de paresse intellectuelle qu'il s'agit de dépasser.



envoyé par terranova


Ce matin

Il nous a parlé hors caméra et avant d'être assailli par une meute de journaliste (une bagarre a même éclaté lors de sa montée sur le parvis).

Pierre Moscovici qui a fait l'évènement hier (voir le l'article du blog de la rénovation) nous a confié que les Universités d'été du PS étaient un "moment important pour la préparation du congrès". Il a décrit les discussions entourant les Universités d'été comme étant "des palabres utiles". Il paraît donc clair que le jeu des alliances ne fait que commencer.

Il est toutefois intéressant de noter que
la question des primaires est une priorité pour Pierre Moscovici en cas de rapprochement avec tels ou tels signataires de contributions.

Publié dans Interviews

Commenter cet article

sex shop 15/06/2012 00:17

merci bon post

vibromasseur 22/05/2012 20:21

bon post merci